Vintage Retro Festival

Festival à Isbergues

35359987_1966894130011032_6285265058045886464_n.jpgVintage Retro Festival - Centre Culturel - Isbergues
  • Les 22 et 23 juin 2018, le Centre Culturel d'Isbergues organise le Vintage Retro Festival : Concert, drive-in, pin-ups, effeuillage burlesque... sont au programme !

    - Du 19 au 23 juin : Juke Box animé par l'équipe du Centre Culturel / Animation libre / Tout public
    Toute la semaine, choisissez entre 8 titres sur un juke-box au format Makey Makey... et lancez-vous dans un rock endiablé !

    - Vendredi 22 juin à 20h30 : Drive-in cry baby par la Société Cin'Étoiles / Tout public / Sur réservation
    Venez stationner votre voiture devant un écran géant sur lequel sera diffusé le célèbre film musical Cry Baby. Et pourquoi pas agrémenter votre séance en dégustant un bon hamburger frites? Pour les personnes souhaitant venir à pied, pensez à apporter une petite couverture et votre transat.

    - Samedi 23 juin : Retro Car par les Amateurs de Vieilles Carettes / Visite libre / Tout public
    Sur le parvis du Centre Culturel, découvrez ces petits bijoux de véhicules anciens. Puristes ou amateurs, ce sera un véritable plaisir pour les yeux.

    - Samedi 23 juin à 15h : Défilé de Pin-ups par Betty Bebop & Les Betty's / Tout public
    Afin de (re)découvrir le look des 50's et 60's, Betty Bebop et ses amies se feront un plaisir de défiler dans les allées du Centre Culturel. N'hésitez pas à revêtir vous aussi vos plus belles tenues rétro !

    - Samedi 23 juin à 20h30 : Concert Barny and the Rythm All Stars / Tout public
    Ce groupe rockabilly français a un style sur disque comme sur scène pour le moins explosif ! Il a joué dans de nombreux festivals internationaux et tourne régulièrement en France et en Europe. En avril, ils étaient même aux États-Unis à l'affiche du célèbre festival "Viva Las Vegas".

    - Samedi juin à 22h : Effeuillage burlesque par le Cabaret des Culottées / Dès 16 ans. / Sur réservation
    Cet art rétro et glamour est aussi un état d'esprit où chacun exprime sa personnalité et délivre son message. Autodérision, humour, provocation, toutes les formes sont permises et même encouragées. Surtout, le burlesque est là pour bousculer les codes car il ne répond à aucun canon de beauté.

    Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site internet du Centre Culturel d'Isbergues au www.lecentre-isbergues.fr