WhatsApp Image 2026-06-15 at 16.57.52.jpeg

OAK OAK et les Créateurs de Bonheurs - Chat s'amuse - 2026

Arts graphiques à Robecq
  • Originaire de Saint-Etienne, l’artiste urbain Oak Oak (qui tient à garder son anonymat) est un fan de voyages, d’architecture et d’urbanisme. Il détourne les aménagements du quotidien pour en faire des scènes drôles et poétiques qu’on croirait tout droit sorties d’un cartoon. Le tout avec bon nombre de personnages, de l’univers geek et de la bande dessinée au sein de ses créations.

    Depuis ses premiers pochoirs en 2006, les œuvres éphémères de Oak Oak (qu’on prononce « wak
    wak ») capturent...
    Originaire de Saint-Etienne, l’artiste urbain Oak Oak (qui tient à garder son anonymat) est un fan de voyages, d’architecture et d’urbanisme. Il détourne les aménagements du quotidien pour en faire des scènes drôles et poétiques qu’on croirait tout droit sorties d’un cartoon. Le tout avec bon nombre de personnages, de l’univers geek et de la bande dessinée au sein de ses créations.

    Depuis ses premiers pochoirs en 2006, les œuvres éphémères de Oak Oak (qu’on prononce « wak
    wak ») capturent les imperfections des rues ou des murs et jouent avec pour mieux les détourner.
    Oak Oak utilise des installations d’objets, des collages et des dessins. Le but est de faire naître un sourire chez le piéton au détour d’une rue là ou il ne s’y attend pas.
    Aujourd’hui, il travaille avec des marques et des festivals dans le monde entier, tandis que ses créations sont exposées dans de nombreuses galeries à l’international.

    Cherchez tous ses personnages !

    Assistez à la réalisation de ses oeuvres
    Les 11 et 12 juin :
    - Place du Rietz et 4 rue de l'Aviation à Hesdigneul-lès-Béthune
    Les 15 et 16 juin :
    - Rue de l'église et place Victor Hugo à Robecq